Thursday, June 16, 2005

ALAIN Juppée et les francois constipé

Bon ben je vois que vous avez tout un tas de
gens constipé
sur ce blog.
Il y a des centaines de blog de francais qui sont ici ou qui veulent y venir.
Ils sont tres bien écrit pour la plupart.Il y en a quelques uns qui sont en language de teletext.
Mais dans tout les cas les commentaires sont bref et en language "décontractée".
J apprecie que vous avez a porté un étandard et j'approuve le ton que vouz vomme auteur utilisé.
Mais vos lecteurs
Y poura ti pas u aller plus molo.
Y on droit d etre Zen.
A lire vos reaction Chers autre commentateur on croirait entendre des petit politiciens de la campagne profondes.
Vos textes sont digne de journeaux de combat ou de la colone des lecteurs d un de vos quoditien favoris.
Il sont bien
Mé la vous avez donc rien compris au bloc-blog.
Lachez vos grand discours et descendez de vos grands chevaux .
Allez y au plus court.
Le monsieur qui ecrit est en classe avec du vrai monde .
Il va en entendre d autres.
Il est pas au parlemnt.
Dieu du ciel, Y va falloir que nous autres on s en mêle. Si non ce ne sera pas le blog d un ex-pat qui enseigne mais la plateforme du tas de petit "franca" de con crissé
(note Ici ce mot s écrit en un seul mot. Il est decomposé en sylable pour que les lecteur de l'autre cote de la grosse riviere comprennent.)
Bon j arrete la "pa ce que" je ne sais pas si la censur va couper ou meme accepté mon texte.
Luc Vautour
PS.M le Professeur:
J aime le blog et je lit et lirai avec plaisir meme si on me censure.Je crois que vous merité que le vra peupe d ici vous lise.

No comments: