Thursday, June 02, 2005

Blog de maria la crazyyy

Blog de maria la crazyyy
Jeudi 14 Juillet 2005
Ja Ja !!!!!

Journee tres enrichissante aujourd hui ...g bcp parle allemand, bcp rigole...et surtout on a ose me dire ke "Ja Ja " ca ne veux pas dire "oui oui " mais " leche moi de cul !" ...HE oui c la grosse honte des kon me demande qqch depuis le debut je dis "Ja Ja " paske jM bien dire "Ja " et puis jsuis telment contente kan jcomprend skon me demande ke jle dis avec enthousisame ! mais non maintnant je le sais Ja Ja ne se dit PAS ....enfin bon bonne crise de rire ...et je suis pardonnee paske je suis francaise et dc je nT pas supposee le savoir :))

A part ca jsuis tte get sss paske g mange en tete a tete avec Guido ( the boss) ce midi ..paskon a pris notre pause un peu tard ...et donc jy croyais meme pas kan il me posait la kestion : il ma demande si javais un petit ami! g dit OUI..et il ma demande sil me mankais...g dit oui ! et il ma dit ke si je voulais il pouvait venir me voir ..il suffit juste ke je le tienne au courant !!! alors ca peut vous paraitre tout logik ...mais non pas forcement paske je suis deja super chokee par la confiance kils ont en nous ( mon colloc et moi) ..paskon vit vraiment ds lentreprise, la cuisine est ds le labo, tout le monde laisse son bureau ouvert..on a acces aux ordis pour surfer kan on veut .. ..ma salle de bain est a cote du bureau du big boss... :) bref javais peur ke ca se fasse pas trop de ramener qqun :))) Et en fait c le big boss lui meme ki a dit ca au sous big boss ( la pauvre petit francaise elle riske de se sentir perdue sans son copain...) !! franchement ils sont vraiment trop sympa...deja kils sont grave aux petits soins avec moi ...alors la!! kon me le propose JADOOOREE ...dc coco si tu lis mon blog t le bien venu...tu vas connaitre tte la boite et le ptit dej le matin la tete ds lcul ce sera avec ts les inge :))

voili voilou a part ca je me sens un peu mieux avec l allemand...mais bon jcomprend pas tout encore ...loin de la :))

haaaa joubliais journee de chaleur HORRIBLE AFFREUX IMMONDE ...pfffiuouuu laisse tomber en plus pas moyen de mettre des tongs ou une jupe ( trop dangereux au labo) dc jean et chaussure et blouse et gants et lunettes ....TRANSPIRATION bouhhhh trop relou de travailler par ce temps...c bizzarre jtrouve ke chak ville a sa chaleur et la c ETOUFANT A SOUHAIT ....on mavait deja di kici kan il fait froid il fait froid et kan il fait chaud il fait vraiment CHAUD ( merci maria pour cette grande reflexion ) :))

sinon pas mal g fe un deal avec mon ingenieur favori...je lui prepare une solution pour 8h30 demain et je ne bosse pas de lapres midi ( mais bon la solution il faut au moins 2 h pour la preparer et fo ke je calcule qq trucs) ....mais c bon plan ca ...jvais faire bronzette tte lapres midi hihaaaa :))

bis baldddd

http://admin.over-blog.com/article.php?a=71&IdArticle=586018&nomBlog2=marialafolle&nomDomaine2=over-blog.com&ModereCommentC=0&IdBlog2=226747092&ALIAS2=marialafolle.over-blog.com&AlertEmail2=1

***************
http://www.foster-chemicals.de/pics/design/frontseite.jpg

No comments: